Sauvages et wombats
Titre volume  Les cousins Karlsson
Titre origine  Vildingar och vombater
Auteurs   Mazetti, Katarina (Auteur)
Ségol-Samoy, Marianne (Traducteur)
Segol, Agneta (Traducteur)
Edition  GAÏA : [Paris] , impr. 2013
Collection   Les cousins Karlsson
Illustration   carte, couv. ill. en coul.
indice Dewey   809
ISBN   978-2-36474-316-8
Langue d'origine   suedois
Catégories   Romans enfants
Bibliothèque 1782240006279 RE MAZJeune / Disponible
Résumé : Les quatre cousins sont de retour sur l'île de leur tante Frida pour les vacances de Pâques. Le gros chat Chatpardeur et Gervir le poney sont bien sûr de la partie, et tous se préparent à accueillir les nouveaux habitants de l'île : cinq wombats arrivés directement d'Australie. Sous leurs airs de grosses peluches, Pia, Trognon, Petter, Puce et Perceval ont un fort caractère, des griffes puissantes et un terrible appétit ! Et si Frida veut pouvoir ouvrir son parc animalier, il reste du travail' Mais depuis quelques jours, des hommes aux mines patibulaires se réunissent sur l'île. Gang de criminels ' Gang de motards ' Ces Sauvages ont bien l'intention de gâcher la fête. Qui sont-ils ' Que veulent-ils ' C'est une nouvelle enquête pour Julia, Bourdon, Alex et George.