Bonne nuit les petits : Nounours revient !
Auteurs   Manini, Michel (Auteur)
Edition  Universal Picture Vidéo , 2005
Illustration   4/3, Stéréo
Bibliothèque 5971190039 FE BONJeune / Disponible
Résumé : Retrouvez le célèbre Nounours de Bonne nuit les petits dans 23 épisodes en couleurs : Faisons connaissance / Les métiers / Un petit dinosaure dans la maison / Au revoir Nounours ! / Bonbons et confiture / Le mot de passe / Olif plaf plouf dans le noir / La longue vue de Nicolas / Un ciel fort encombré / Dis-nous gros Nounours ? / Une curieuse rougeole / Nicolas a pris froid / Nicolas et la lune / Un devoir de calcul / Un nuage en fleurs / Roudoudou waou sur le nuage / Pour devenir grand / Oscar est insupportable / Les petits karatékas / Toujours beaux ! / Comme Tonton / Na, j'me zappe ! / A bientôt Oscar. Voix en Version Française : Pascal Renwick, Claude Laydu, Brigitte Lecordier, Barbara Tissier et Linette Lemercier.
Notes : 1-3 ans
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

Bonne Nuit Les Petits : La 1ère émission | Archive INA

Abonne-toi https://bit.ly/InaKids Bonne Nuit Les Petits | RTF | 10/12/1963 Regarde le programme culte avec Gros Ours, Petit Louis ...