La mer
Titre volume  Les mains dans la nature
Titre de Partie  Les mains dans la nature
Auteurs   Desbenoit-Charpiot, Stéphanie (Auteur)
Edition  Hatier jeunesse : Paris , DL 2023
Collection   Les mains dans la nature
Collation   1 vol. (43 p.)
Illustration   ill. en coul.
indice Dewey   577.708 3
ISBN   978-2-401-09279-2
Catégories   Documentaires Enfant
Bibliothèque 1782240058407 E 570Jeune / Disponible
Résumé : Que tu sois une mouette rieuse ou un malicieux bernard-l'hermite, prends un instant et parcours la mer. À travers ce livre, célèbre le rôle précieux des posidonies, la beauté des coquillages ou le secret du flamant rose. Que tu découvres les marais salants, la Méditerranée, l'Atlantique ou la Manche, il y a toujours un atelier à faire ! Un attrape-rêve en plumes à fabriquer, une couronne de la pampa à assembler, ou des sels à aromatiser. Avec la collection Les mains dans la nature , apprends à interagir avec le monde vivant dans le respect et l'émerveillement. Grâce à ses illustrations flamboyantes, ses informations précieuses et ses activités DIY classées par saison, tu découvriras la biodiversité en exprimant ta créativité.